Fermeture de la trésorerie de Villaines-la-Juhel
Dans le cadre du plan de restructuration du réseau des Finances Publiques, la trésorerie du Mont des Avaloirs à Villaines-la-Juhel ferme au public le 23/12/2021 pour être transférée à la fin de l’année sur Mayenne.
A compter du 1er janvier 2022, votre interlocuteur deviendra le :
SERVICE DE GESTION COMPTABLE de MAYENNE (SGC)
75 rue des alouettes 53100 MAYENNE
Standard : 02 43 04 13 03
sgc.mayenne@dgfip.finances.gouv.fr
Accueil du lundi au vendredi de 9h à 12h et sur RV de 13h30 à 16h
A toutes fins utiles, pour vos paiements de factures à la trésorerie :
– Si vous avez instauré un versement automatique au profit de la trésorerie du Mont des Avaloirs (pour le paiement d’un loyer par exemple) auprès de votre établissement bancaire, celui-ci devra être informé par vos soins des coordonnées bancaires du SGC de Mayenne.
– Les délais ou prélèvements mis en place avant la fin de l’année seront transférés sur le SGC de Mayenne sans démarche de votre part.
– Aussi, afin de vous éviter à terme toute démarche contraignante sur Mayenne, vous pouvez dès à présent vous rapprocher des collectivités pour la mise en place du prélèvement automatique de vos diverses factures dès 2022.